Masta Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 mon bon vieux forum qui est mort j'ai préacheté gta 5 sur steam, le téléchargement est déjà possible je rêve de voir ce forum jadis si actif revenir magiquement à la vie mais bon, je crois qu'effectivement, je rêve long vie à tous les amants de GTA !!! on se revoie en ligne dès que j'ai mon pseudo, je le partagerai, sinon vous pouvez toujours m'ajouter via STEAM : p90pubstar ou lilwithee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masta Posted April 22, 2015 Author Report Share Posted April 22, 2015 alors mon pseudo en ligne pour gta5 est : nainconpetant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geraldine Posted March 7, 2016 Report Share Posted March 7, 2016 C'est vrai que le forum n'a pas l'air de beaucoup bouger ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtinah032 Posted October 4, 2016 Report Share Posted October 4, 2016 mon bon vieux forum qui est mort j'ai préacheté gta 5 sur steam,teargement est déjà possible je rêve de voir ce forum jadis si actif revenir magiquement à la vie mais bon, je crois qu'effectivement, je rêve long vie à tous les amants de GTA !!! on se revoie en ligne dès que j'ai mon pseudo, je le partagerai, sinon vous pouvez toujours m'ajouter via STEAM : p90pubstar ou lilwitheebonjour!! moi je peux pas jouer à ce jeu il est vraiment lourd et mon ordinateur n'a pas les conditions requises pour pouvoir le lancébonne journée!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts