Masta Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 mon bon vieux forum qui est mort j'ai préacheté gta 5 sur steam, le téléchargement est déjà possible je rêve de voir ce forum jadis si actif revenir magiquement à la vie mais bon, je crois qu'effectivement, je rêve long vie à tous les amants de GTA !!! on se revoie en ligne dès que j'ai mon pseudo, je le partagerai, sinon vous pouvez toujours m'ajouter via STEAM : p90pubstar ou lilwithee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 alors mon pseudo en ligne pour gta5 est : nainconpetant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geraldine Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 C'est vrai que le forum n'a pas l'air de beaucoup bouger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtinah032 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 mon bon vieux forum qui est mort j'ai préacheté gta 5 sur steam,teargement est déjà possible je rêve de voir ce forum jadis si actif revenir magiquement à la vie mais bon, je crois qu'effectivement, je rêve long vie à tous les amants de GTA !!! on se revoie en ligne dès que j'ai mon pseudo, je le partagerai, sinon vous pouvez toujours m'ajouter via STEAM : p90pubstar ou lilwitheebonjour!! moi je peux pas jouer à ce jeu il est vraiment lourd et mon ordinateur n'a pas les conditions requises pour pouvoir le lancébonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés