idm_221 Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 moi j habite dans le 68 ( haut rhin) mais bon je pense que personne ne connait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 Je suis le seul du PAS DE CALAIS :'( La ou il pleut ..... Toujours ..... +++ ;D ...question pluie, on est pô mal aussi en Bretagne... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Bah moué Paris (snirf) 16 (double snirf), j'aimerais bien habiter ailleurs ... c pas de pot c la ou je bosse : square des etas unis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Oui mais attends LOGAN, j'habite dans le 16eme Sud comme disent les riches , un ch'tite rue parallèle au Bd Exelmans, c'est pas Porte de la Muette non plus.... c'est le 16 eme des pauvres ou des jeunes comme ma femme et moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 un ch'tite rue parallèle au Bd Exelmans oussss Chavez, tu me retournes les trippes ! quand j'étais pitis, j'habitais rue Exelmans à Nancy ! oussssssssss ! (mais c'est qui au fait Exelmans ? ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 si tu t'emmerdes t'as qua passer me voir ;D :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 (...) oussssssssss ! (mais c'est qui au fait Exelmans ? ???) C'est sans doute lui. P.S. ;D On trouve plein de chose sur Internet. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Tiens, il a un cul à la place d'un organe sexuel masculin +++ [PS] Désolé c'est ma première impression... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Tiens, il a un cul à la place d'un organe sexuel masculin +++ [PS] Désolé c'est ma première impression... : :lollol: C'est vrai, on dirait comme des poupées ou autres où l'on peut mettre le cul devant. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Tiens, il a un cul à la place d'un organe sexuel masculin +++ [PS] Désolé c'est ma première impression... : il a mis un certain Blue Jean, et hop ! il a..."twisté" dis-donc ! (sur du Pepe Deluxe, en plus, moderne le gars pour son époque !lol !) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés