Invité Philippe Duval-Baillargeo Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Lorsque je tente d'installer le jeu, j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai un prob ack le fichier readme_ITALIAN.txt voici le message -un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctment JE VEUX JOUER > merci pour votre aide la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 bah file la config de ton ordi, on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ...ben tu peux déjà essayer de désinstaller/réinstaller tous tes périphériques qui sont utilisés par VC...si t'as pas déjà tenté ... :-[ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 nan j avais un pot qui avait le meme prob , esque ton GTA VC est un originale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés