alexis3 Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 lut all, et oui j'ai en ma possession VC PC car a la fn*c il est on avant pour pouvoir les mettre en rayon , je suis (presque...) le seul francais a avoir VC PC ! mes impréssions: quant je lé vu pour la 1ere fois : putain, c quoi la boite en carton avec des paillette dessu ?bon, on verra aprés. à la maison, je louvre, et la, putain, je vous laisse la surprise, c'est trops beau dedans. ensuite, linstalation a pris 5 min .ok. ensuite je le lance, je matte les logo rockstar et aprés... écran noir.... bon, j'attend ya rien qui se passe... et j'appi sur entrée et la , le panneau d'attent aparait (ché moi ce panneau en 400X600 en jpeg ! il est extremement moche !!!) bon ensuite le menu, alors là, pareil que VC PS2, mais en plus clair (avie perso) bon, je regle avec des bonne résolution(1200X...), tout activé. je joue. alors : ça lage moin que GTAIII, mais je sais pas, je le trouve bizar... mais bon c'est une question d'habitude. bon autrement le reste je vous laisse découvrir. et je suis hyper heureu: : ya un handling encore un fois avec tout et tout ! bon aller je retourne jouer ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-3D- Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 eu ia pas mal de monde qui la deja moi sa fait deja 8 jour ;D et a mon avi je suis pa le seul sa c'est clair : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Laisse le il est jeune mais alexis ne crois pas que tu est le seul a l' avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ben moi j'habite aussi en France et je ne l'ai pas encore, vais attendre une tite semaine ou 2 pour voirs les avis un peu partout. PS: je m'en bats les c***** d'être le premier ou le dernier à l'avoir ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 *** Message édité *** Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, Tu n'es donc à la recherche de rien du tout, sauf peut-être de la charte, tu la trouveras ici. Si ce que tu cherches, c'est l'exécutable de Vice City, il s'installe en même temps que le jeu, si tu cherches le NoCD, il sera bientot disponible sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Laisse le il est jeune mais alexis ne crois pas que tu est le seul a l' avoir a ton avie pk j'ai rajouter le "(presque...)" ? bon now aprés quelque heures de jeux : exelent !ya boucoup moin de bug que GTAIII ! et en fait que je le trouver bizarre, c bien moi, en fait now ça va. il est trop cool ! bon aller @+ all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 tu a quelle config pour y jouer comme ça? ??? donc quel est ta config ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 mais ya tout de meme un truc bizar, c'est que ya des gens dans la rue qui sont grand et mince... trop grand et trop mince... meme en enlevant l'écran large dans les option. ma config ? P4 1500mhz 512DDR 40gig en 5200 tm (snif) GF4 64mo @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 mais ya tout de meme un truc bizar, c'est que ya des gens dans la rue qui sont grand et mince... trop grand et trop mince... meme en enlevant l'écran large dans les option. ...j'avais la même dans gta3... :-/...règle ton moniteur quand tu joues et quand tu reviens au bureau windows, tu recales l'écran (si besoin) avec les réglage du menu d'affichage (affichage/paramètres/avancés)... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés