Mafia_Shooter Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 comme vous le voyait surment je suis quelque peu beaucoup énormément absent sur les forum et c'est pour sa que je vous di adieu et je ne reviendré surment 1 fois l"année alors aurevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 mais vasy , zinda, ya tt le monde qui se bar ! tu peut pas rester? tu va nous manquer :'( si tu par Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 ciao mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 ouais @peluche ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 a la prochaine mafia_shooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 Et un autre ... Byebye :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 tu t jamais vu et je te conais meme po alors BONJOURS POUR LA PREMIERE FOIRS ET AUREVOIR sniff j aurai voulu te conaitre @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 tcho mafia shooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Dommage... : Mais tu repasseras peut-être pour faire des "coucou", donc à plus tard +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 reviens nous vite :'( tu nous manques deja, encore plus demain et aprés demain et apres apres demain et ...... Pense anous de temps en temps ... ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un au revoir mes freres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Pourquoi tu pars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ciao mec, je t'aimais beaucoup :cry: reviens quand même de temps en temps :'( :bye:++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés