XiaoXiao Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Bonjour/Bonsoir Alors, j'avais envie de créer un .TXD mais le problème c'est qu'il me faut le nom du material pour faire le .TXD, donc je télécharge Zmodeler v2.2.6, je le décompresse et je lance "Zmodeler.exe" et là un message s'affiche et me dit que la configuration côte-à-côte est incorrecte, impossible d'ouvrir Zmodeler suite à ce message bien sûr. J'ai aussi entendu parler d'un fichier qu'il fallait télécharger pour que ça marche "vcredist_x86.exe" ce que j'ai fais mais Zmodeler ne démarre toujours pas. Help please! Modifié le 3 janvier 2012 par XiaoXiao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBTGT Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) salut mec ! Bienvenue au forum . Mais au faîte de quoi parle tu ? Modifié le 4 janvier 2012 par TBTGT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Un peu dépassé Zmodeler. Pour modifier juste un fichier .TXD, tu as besoin de TXD Workshop et GIMP.Pour modifier un fichier DFF et les coordonnées de textures, va voir du côté de GMAX il est gratuit. Google est ton ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés