XiaoXiao 0 Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 (edited) Bonjour/Bonsoir Alors, j'avais envie de créer un .TXD mais le problème c'est qu'il me faut le nom du material pour faire le .TXD, donc je télécharge Zmodeler v2.2.6, je le décompresse et je lance "Zmodeler.exe" et là un message s'affiche et me dit que la configuration côte-à-côte est incorrecte, impossible d'ouvrir Zmodeler suite à ce message bien sûr. J'ai aussi entendu parler d'un fichier qu'il fallait télécharger pour que ça marche "vcredist_x86.exe" ce que j'ai fais mais Zmodeler ne démarre toujours pas. Help please! Edited January 3, 2012 by XiaoXiao Quote Link to post Share on other sites
TBTGT 0 Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 (edited) salut mec ! Bienvenue au forum . Mais au faîte de quoi parle tu ? Edited January 4, 2012 by TBTGT Quote Link to post Share on other sites
Vicolaships 0 Posted February 18, 2012 Report Share Posted February 18, 2012 Un peu dépassé Zmodeler. Pour modifier juste un fichier .TXD, tu as besoin de TXD Workshop et GIMP.Pour modifier un fichier DFF et les coordonnées de textures, va voir du côté de GMAX il est gratuit. Google est ton ami ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts