Aller au contenu

Problèmes Sur Un Code


Doggy14

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir ,

 

je voulais tester de nouveaux codes , mais j'ai oublié de sauvegarder avant ...

 

j'ai entré le code ITSALLGOINGMAAAD , et les piétons sont devenus fous (jusque là , tout va bien)

mais quand je rentre a nouveau le code pour le désactiver , il ne se passe rien , les piétons sont toujours aussi fous !

Modifié par Doggy14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est balloh,comme je dis... :huh:

 

 

Donc tu as sauvegardé après ?

 

Si oui,tu dois recommencé le jeu.(pour enlevé le code)

 

Si non,ouf,tu quitte le jeu et tu y rejoue,tu reprendra ta dernière sauvegarde (j’espère que tu as sauvegardé)

si tu quitte et tu rouvre le jeu et ci ca marche pas,c'est un bug,ou peut être qu'il faut être sur une autre version de windows ou changé de jeu (en prendre un nouveau)

 

voilà bonne année (c'est dans 30 minutes :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai sauvegardé le code et j'ai sauvegardé après =S ...

 

Et puis , j'ai presque fini le jeu , j'ai pas envie de le recommencer !

 

Bon , au début ça va , j'imagine qu'on est en guerre , je parle tout seul pour faire le gars qui fais un Flash Spécial parlant de cette "guerre" ,

on entends les ambulances , je prends un camion de pompiers , et voilà ... mais je voudrais "signer l'armistice" (si tu vois ce que je veux dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: bonjour !

 

Oui je vois ce que tu veut dire,mais c'est la seul solution si tu as sauvardé apres...

 

AH NON peut etre pas: (je sais pas ci ca marche)

 

 

Vas dans ta planque, vas dans l’icône pour sauvegardé,et tu supprime la dernière sauvegarde (je parle de celle que tu as fait avec le code) !

Non seulement tu te rendra à ta dernière sauvegarde et en + sans les codes !!

 

J'espère pour toi que ca va marché

 

PS-bonne année 2012,bonne année, bonne santé !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est bête d'avoir sauvegardé après...Je l'ai toujours dis,les codes triches peuvent faire des ravages... Enfin personne me crois,maintenant,je crois que tu me crois, pour une fois...

 

Bon,bah...rien a faire... Continue la guerre ou recommence le jeu,mais ca devrait pas marché...

Au pire ce que je peux faire pour toi,c'est que je vais posé la question ailleurs,je me charge de tout ! (dans un forum "peuplé")

 

Aller,je vais faire de mon mieux

 

je te tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Merci:ph34r: mais ce ne sera plus la peine , j'ai reformaté mon pc récemment et j'avais pas fait une sauvegarde :blush:(quel con ça alors :lol:!!!); m'enfin , c'étais pas une grosse perte .

 

Merci quand même et bonne année (le 15 mai YOUHOU :P!)

 

Dsl pour tous ces :angry:émoticônes que j'ai rajouté dans ce message ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...