Doggy14 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Bonjour / bonsoir , je voulais tester de nouveaux codes , mais j'ai oublié de sauvegarder avant ... j'ai entré le code ITSALLGOINGMAAAD , et les piétons sont devenus fous (jusque là , tout va bien)mais quand je rentre a nouveau le code pour le désactiver , il ne se passe rien , les piétons sont toujours aussi fous ! Modifié le 31 décembre 2011 par Doggy14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBTGT Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour ! Ils vont pas deviné si tu dis pas sur quoi tu joue ! :lol::lol: Bref,sur quelle version joue-tu ? Bienvenue sur le forum !a part moi,il n'y pas grand monde,malheureusement... a bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy14 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Woups , désolé , je suis sur GTA 3 sur windows vista .Merci pour la bienvenue et bonne année !!! Modifié le 31 décembre 2011 par Doggy14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBTGT Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Alors la c'est balloh,comme je dis... Donc tu as sauvegardé après ? Si oui,tu dois recommencé le jeu.(pour enlevé le code) Si non,ouf,tu quitte le jeu et tu y rejoue,tu reprendra ta dernière sauvegarde (j’espère que tu as sauvegardé)si tu quitte et tu rouvre le jeu et ci ca marche pas,c'est un bug,ou peut être qu'il faut être sur une autre version de windows ou changé de jeu (en prendre un nouveau) voilà bonne année (c'est dans 30 minutes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy14 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 En fait j'ai sauvegardé le code et j'ai sauvegardé après =S ... Et puis , j'ai presque fini le jeu , j'ai pas envie de le recommencer ! Bon , au début ça va , j'imagine qu'on est en guerre , je parle tout seul pour faire le gars qui fais un Flash Spécial parlant de cette "guerre" , on entends les ambulances , je prends un camion de pompiers , et voilà ... mais je voudrais "signer l'armistice" (si tu vois ce que je veux dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBTGT Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bonjour ! Oui je vois ce que tu veut dire,mais c'est la seul solution si tu as sauvardé apres... AH NON peut etre pas: (je sais pas ci ca marche) Vas dans ta planque, vas dans l’icône pour sauvegardé,et tu supprime la dernière sauvegarde (je parle de celle que tu as fait avec le code) !Non seulement tu te rendra à ta dernière sauvegarde et en + sans les codes !! J'espère pour toi que ca va marché PS-bonne année 2012,bonne année, bonne santé ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy14 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah non ça marchera pas , car si je supprime la sauvegarde et que je continue a jouer , le code est toujours là , et si je veux sauvegarder ma progression , le code sera toujours là !"" "" "" "" je ne continue pas a jouer , j'aurai perdu ma partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBTGT Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ouais mais c'est bête d'avoir sauvegardé après...Je l'ai toujours dis,les codes triches peuvent faire des ravages... Enfin personne me crois,maintenant,je crois que tu me crois, pour une fois... Bon,bah...rien a faire... Continue la guerre ou recommence le jeu,mais ca devrait pas marché...Au pire ce que je peux faire pour toi,c'est que je vais posé la question ailleurs,je me charge de tout ! (dans un forum "peuplé") Aller,je vais faire de mon mieux je te tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy14 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Merci:ph34r: mais ce ne sera plus la peine , j'ai reformaté mon pc récemment et j'avais pas fait une sauvegarde (quel con ça alors !!!); m'enfin , c'étais pas une grosse perte . Merci quand même et bonne année (le 15 mai YOUHOU !) Dsl pour tous ces émoticônes que j'ai rajouté dans ce message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés