morgane Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 quand on envoie un message privee a quelqu un est ce que les moderateurs peut le voir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 ouip , comme ça si un/e mec/meuf te fait chier avec des injures su style va n*** ta mère ect... ben tu prévien un modo et apré il préviendra mid et apré yora des poursuites (dans les cas graves hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 Bien les modérateurs ni ont a pas accès pour l'instant ... c'est juste Midtownmad qui peux les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 Je pense pas que les modérateurs peuvent voir les mp. :-/ midtownmad peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 Midtownmad ne connait pas assez le CGI pour pouvoir nous donné accès a seulement les messages privés ... présentement s'il le ferait présentement, tous les modérateurs deviendrait administrateur. 7 administateur du forum et je pense que ca pourait causé du trouble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 deja que ca doit etre dur etre modo.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 quand on envoie un message privee a quelqu un est ce que les moderateurs peut le voir ??? Pourquoi tu demandes ça ? T'as peur qu'ils voyent que tu parles de choses interdit (sur le forum) en mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 ben une fois, y'a un membre (avec 0 messages) qui m'a demandé un crack no cd (pour un mauvais usage, bouh le vilain, c'est pô bien !)...je lui avait répondu d'aller voir ailleurs si par hasard j'y étais pô, et j'ai gardé son message... ...quelques temps après (3 semaines environ), son message portait la signature de Mid, dans mes archives...donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 ben une fois, y'a un membre (avec 0 messages) qui m'a demandé un crack no cd (pour un mauvais usage, bouh le vilain, c'est pô bien !)...je lui avait répondu d'aller voir ailleurs si par hasard j'y étais pô, et j'ai gardé son message... ...quelques temps après (3 semaines environ), son message portait la signature de Mid, dans mes archives...donc... ??????????????? Pour répondre à la question de bandit manchot, si tu lit bien la charte, je peut lire les messages privés que si un membre se plaint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 c est cool sa si qq te arsele tu peu te defandre avec mid t option ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 ??????????????? Pour répondre à la question de bandit manchot, si tu lit bien la charte, je peut lire les messages privés que si un membre se plaint ! ben c'est pitêtre parce-que le membre en question était "n'esxiste plus", au bout d'un moment...pitêtre que les messages des anciens membres portent tous ta signature Mid, je sais pô...en tt cas je raconte point de conneries, cher Administrateur, y'avait bien ta (superbe, par ailleurs) signature en bas de son message...et quand il me l'a envoyé, elle y était pas ! ça aussi c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 ben une fois, y'a un membre (avec 0 messages) qui m'a demandé un crack no cd (pour un mauvais usage, bouh le vilain, c'est pô bien !)...je lui avait répondu d'aller voir ailleurs si par hasard j'y étais pô, et j'ai gardé son message(...) :-/ Tient moi aussi j'ai reçu un tel message. Je me suis même dit celui-là c'est inscrit juste pour me poser cette question. Personnelement je lui ai dit que je n'en savais rien et que ça m'intérésais pas. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/alerte.gif Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 pour les messages je voulais juste envoier un message a un membre pour lui poser juste une question sur les visiteurs et j avais peur qu un moderateur qu il le prennent mal :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Midtownmad est le seul à pouvoir accéder à la base de données contenant les messages privés de chaque membre, je doute qu'il ait le temps de tous les lire donc ne t'inquiète pas, tes messages privés ne seront lus que si par la suite tu es soupçonné de quelque chose +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/alerte.gif Tony, je sais pas si t'as vu, mais il a déjà répondu à la question. : ??????????????? Pour répondre à la question de bandit manchot, si tu lit bien la charte, je peut lire les messages privés que si un membre se plaint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Si si j'avais vu, mais je précise pour bien cloturer le sujet ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Si si j'avais vu, mais je précise pour bien cloturer le sujet ;D +++ T'aimes bien y mettre ton grain de sel :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045151671;start=15#16 date=02/17/03 à 09:38:41] T'aimes bien y mettre ton grain de sel :lollol: Toi non à ce que je vois http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/Hum.gif +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 C'est fini de vous crêper le chignon. Moi aussi je vient mettre mon grain de sel. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Crêper... Crêpe... Crêpes... Tiens, on va dire que c'est l'heure de déjeuner *part chercher ses crêpes* http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/Bouhh.gif +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Crêper... Crêpe... Crêpes... Tiens, on va dire que c'est l'heure de déjeuner *part chercher ses crêpes* http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/Bouhh.gif +++ C'est quoi ce smilley. C'est pas interdit par la charte. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/alerte.gif Attention je vais le dire à Tony. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Nan il sera bientot disponible pour tout le monde, c'est juste pour tester... http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/Gnegne.gif +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Nan il sera bientot disponible pour tout le monde, c'est juste pour tester... http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/Gnegne.gif +++ Pourquoi tu tests pas ceux que j'avais mis et que midtownmad m'a fait enlever, ils sont cool aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Hum... http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/Humpf.gif Je ne me rappelle plus comment ils étaient, on verra ça +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Je te les envoie en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés