rawha Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 bonjour j'ai une calculette (texas instrument ti-83 plus) et je doit résoudre ce calcul:x²-2x-8=0 et comme reponse je doit trouver 4 et -2 jai trouver ce resultat avec la formule de rau comment trouver ces reponses avec la calculette ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 11 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Tu veux résoudre une équation avec une calculatrice ? Tu peux afficher la courbe de la fonction f(x)=x²-2x-8, ou faire le tableau des valeurs de f(x). Si tu ne sais pas comment t'y prendre, j'utilise une CASIO, donc je ne peux pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Lis la notice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés