amen-hardcore Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 salut a tout le monde svp je veut un code d'activation j'ai tres besoin svp vite merci !! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Suffit d'acheter le jeu, c'pas bien compliqué, c'pas comme si t'allais te ruiner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amen-hardcore Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2011 Suffit d'acheter le jeu, c'pas bien compliqué, c'pas comme si t'allais te ruiner... oui j l'ai acheter 2 fois!!et rien j'lé pas obtenu!! je v'ais reséyer . et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2011 Tu l'as acheté où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés