kellaie62 Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour, je viens de télécharger gta 4 sur pc avec un crack bien sur, je l'ai essayé, ca marche mais les images sont trés saccadées c'est insupportable ensuite j'ai désinstallé et réinstallé et j'ai ajouté le patch 1.0.4.0 car le 5 et 6 ne fonctionnent pas avec le crack (celui de la team razor1911) et toujours pareil... est ce a cause des performances de mon pc? j'ai windows 7 pourtant... qu'est ce qu'il faut faire pour y remédier? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2011 Windows 7 ne suffit pas, quelle est ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Déjà tu parle d'un jeu craqué... Je ne vois pas pourquoi nous t'aiderions alors que tu es dans l'illégalité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés