homer43 Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Salut à tous,J'ai un petit soucis,j'ai fait toute les missions de Playboy et Dwayne.j'ai choisi mon camp, et là plus de mission.En cherchant sur le net j'ai du recevoir durant ce temps un sms de elizabeth pour lancer la mission que j'ai du effacé par erreur.Mais du coup, je peux ni la joindre sur son portable ni aller aller chez elle pour débuter la mission Snow Storm.Je trouve aucune solution, alors y en a-t-il une?Ou suis obligé de reprendre à zéro? Merci de d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) Tu dois attendre qu'elle t'appelle. Modifié le 22 juillet 2011 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés