Chniourf Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Salut ! J'ai besoin de votre aide car j'essaye de réinstaller Vice City sur mon PC... Mais à ma grande surprise mon CD "Play" a disparu, ne me reste plus que le CD d'installation, pas dramatique grâce au no-cd certes, mais dramatique pour installer le jeu, car au cour de l'installation, il me demande d'insérer le CD n°2... En clair, n'ayant franchement pas envie d'aller fouiner sur les réseaux P2P pour ré-obtenir le jeu, existe-t'il un moyen de télécharger les données d'installations du deuxième CD et d'indiquer à l'installateur l'emplacement de ces données à la place du CD ? (A titre informatif, mon lecteur de CD ne grave pas). Et sinon, s'il existe des plate-formes DDL qui contiennent vice city... (Pour mon cas, c'est légal, j'ai le boitier du jeu, la doc complète et 1/2 CD ^^) Merci d'avance pour vos réponses. Chniourf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Tu ne connais pas un pote a toi qui aurais le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chniourf Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Malheureusement non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Salut, Sur Steam pour 9.99 malheureux euros tu as une version dématérialisée du jeu ! Fais cependant attention à sécuriser ton moyen de payement (virtualis, paypal...)Et pour 29.99€, tu as GTA, GTA 2, GTA 3, GTA VC, GTA SA Que demander de mieux ?A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés