Jacks Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Je compte passer d'un GTA sur Xbox360 à GTA IV sur pc.Seulement j'ai quelques questions : - Les skins de piétons sont elles jouables via un mod ou autre ? - Les mods multijoueurs Rp sont ils déjà crées ou en beta? En vous remerciant. Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2011 (modifié) - Les skins de piétons sont elles jouables via un mod ou autre ?Oui, via SNT (Simple Native Trainer) ou Ped Selector. - Les mods multijoueurs Rp sont ils déjà crées ou en beta?Il existe certains groupes de joueurs ne jouant qu'en RP via le mode multijoueur du jeu.Concernant IV:MP, je ne sais pas du tout, mais je te le déconseilles vivement, du moins pour l'instant. Modifié le 26 avril 2011 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés