Aller au contenu

Recherche Universitaire Sur Gta Iv


Yuna

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis fraîchement inscrite sur ce forum alors j'espère ne pas poster mon message au mauvais endroit, lol. J'espère aussi que les administrateurs et modérateurs de ce forum ne verront pas d'inconvénient au fait que je poste ce sujet...

 

Je me présente. Je suis étudiante en Master 2 de Criminologie à l'Université Catholique de Louvain (Belgique) et, dans le cadre de mes études, je dois réaliser un mémoire. J'ai choisi comme sujet Grand Theft Auto IV. Je vous rassure déjà : mon objectif n'est absolument pas d'essayer de démontrer que ce jeu peut rendre les joueurs violents, ou que sais-je. En fait, je souhaite étudier l'écart qui existe entre ce que, d'une part, les médias et les chercheurs disent sur Grand Theft Auto IV et, d'autre part, ce qu'en disent les joueurs eux-mêmes. Le but étant de démontrer qu'il y a un monde de différence entre l'expérience de jeu telle qu'elle est vécue par les joueurs et ce qu'en disent les personnes "extérieures", qui n'ont jamais réellement approché le jeu.

 

Pour ce faire, je cherche des personnes ayant joué à Grand Theft Auto IV et qui accepteraient de me consacrer environ une heure de leur temps pour répondre à quelques questions. L'entretien devant être enregistré, il faut que ces joueurs aient soit un compte sur Skype, soit un numéro de téléphone fixe sur lequel je pourrais les contacter. Pour les conditions d'âge, je cherche 10 joueurs ayant 18 ans et plus, et 10 joueurs ayant 17 ans et moins.

 

En résumé, si vous avez :

1. Joué à Grand Theft Auto IV ;

2. Environ une heure de votre temps à me consacrer ;

3. Un compte sur Skype ou un numéro de téléphone fixe ;

4. 17 ans et moins ou 18 ans et plus ;

N'hésitez pas à me contacter ! :)

 

Mon adresse e-mail est : stefania.provasi@gmail.com

Autrement, vous pouvez répondre à ce sujet en me laissant un moyen pour vous contacter !

 

Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à ce message.

A bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...