Aller au contenu

Saint Valentin.......quand tu nous tiens !


eikichi

Messages recommandés

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1044994985;start=15#22 date=02/17/03 à 17:14:30]

Elle sent fou, elle donne ça photo à tout bout de champs...

ben si elle s'en balance, pas de prob...y'aurait pô fallu ki ait embrouille quoi... ;D...

 

sinon Chavez, t'as bien raison : t'as vu ? les consoles, même quand on s'en sert pô pendant un certain temps, ben elles marchent toujours dis-donc ! ;D...tout ça pour dire :Vivez, pis quand vous avez que ça à faire, ben éclatez-vous sur la console ou le PC...c'est carrémént mieux que l'ennui mais carrément rien à côté de la vraie vie...(je dis ça pour ceux...rares mais bon  ::)...qui s'abrutissent à longueur de journée devant le télé ou un moniteur de PC, même s'il fait beau, et qu'y a du monde dehors... :-/...mais bon, personne n'est comme ça ici ? si ? ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS ...

j'espere que vous les avez gattées vos Valentines, hein bande de petits chenapans ...

 

Perso, tout simple :

2 douzaines de roses

2 bouquins

 

(ca aide d'avoir la paye qui tombe le 12 du mois ....  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours te débrouiller pour avoir de l'argent, bosser ici ou là, j'ai toujours trouvé quelque chose pour me procurer de l'argent quand j'en avais besoin... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand on a une paye qui tombe jamais:!:!!!!

ben tu fais comme moi, tu te débrouilles : je sais pô moi, c'est pô forcément une question de pognon les mecs ! ::)

je pense que si ce que tu offres a beaucoup de valeur pour celui qui le reçoit...c'est l'essentiel...la valeur pécuniaire n'a que TRES peu d'importance... ;)

une cadeau, quand il fait vraiment plaisir, ben c'est là qu'il prend sa valeur, et pas à l'achat...vous êtes pô d'accord avec moué ? ???

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tout à fait d'accord avec toi. C'est le geste qui compte, l'envie de faire plaisir à l'autre, de voir la personne sourire, être heureuse, etc... C'est ça qui compte. Pour moi, si quelqu'un n'attache pas d'importance à un cadeau que je lui aurai fait, tout ça parce qu'à ses yeux il n'aura pas couté assez cher, il ne mérite pas d'être dans mon entourage... :hum3d:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais je suis aussi d'accord avec toi lol, dis-toi que l'anniversaire de ma copine c'est le 22 décembre, Noël le 24, notre anniversaire c'est le 3 février et la St-Valentin le 14, donc je ne crache pas sur l'argent c'est sur :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu fais comme moi, tu te débrouilles : je sais pô moi, c'est pô forcément une question de pognon les mecs ! ::)

je pense que si ce que tu offres a beaucoup de valeur pour celui qui le reçoit...c'est l'essentiel...la valeur pécuniaire n'a que TRES peu d'importance... ;)

une cadeau, quand il fait vraiment plaisir, ben c'est là qu'il prend sa valeur, et pas à l'achat...vous êtes pô d'accord avec moué ? ???

 

;D

Je suis d'accord avec toué, c'est génial quand tu vois les yeux de la personne, à qui tu as offert un cadeau ou des cadeux, qui brille. Même si c'est un petit cadeau, elle/il c'est que tu as pensé à lui/elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...