Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1044994985;start=15#22 date=02/17/03 à 17:14:30]

Elle sent fou, elle donne ça photo à tout bout de champs...

ben si elle s'en balance, pas de prob...y'aurait pô fallu ki ait embrouille quoi... ;D...

sinon Chavez, t'as bien raison : t'as vu ? les consoles, même quand on s'en sert pô pendant un certain temps, ben elles marchent toujours dis-donc ! ;D...tout ça pour dire :Vivez, pis quand vous avez que ça à faire, ben éclatez-vous sur la console ou le PC...c'est carrémént mieux que l'ennui mais carrément rien à côté de la vraie vie...(je dis ça pour ceux...rares mais bon  ::)...qui s'abrutissent à longueur de journée devant le télé ou un moniteur de PC, même s'il fait beau, et qu'y a du monde dehors... :-/...mais bon, personne n'est comme ça ici ? si ? ???)

Posté(e)

ALORS ...

j'espere que vous les avez gattées vos Valentines, hein bande de petits chenapans ...

Perso, tout simple :

2 douzaines de roses

2 bouquins

(ca aide d'avoir la paye qui tombe le 12 du mois ....  8) )

Posté(e)

Tu peux toujours te débrouiller pour avoir de l'argent, bosser ici ou là, j'ai toujours trouvé quelque chose pour me procurer de l'argent quand j'en avais besoin... ::)

+++

Posté(e)
et quand on a une paye qui tombe jamais:!:!!!!

ben tu fais comme moi, tu te débrouilles : je sais pô moi, c'est pô forcément une question de pognon les mecs ! ::)

je pense que si ce que tu offres a beaucoup de valeur pour celui qui le reçoit...c'est l'essentiel...la valeur pécuniaire n'a que TRES peu d'importance... ;)

une cadeau, quand il fait vraiment plaisir, ben c'est là qu'il prend sa valeur, et pas à l'achat...vous êtes pô d'accord avec moué ? ???

;D

Posté(e)

Si, tout à fait d'accord avec toi. C'est le geste qui compte, l'envie de faire plaisir à l'autre, de voir la personne sourire, être heureuse, etc... C'est ça qui compte. Pour moi, si quelqu'un n'attache pas d'importance à un cadeau que je lui aurai fait, tout ça parce qu'à ses yeux il n'aura pas couté assez cher, il ne mérite pas d'être dans mon entourage... :hum3d:

+++

Posté(e)

Ah nan mais je suis aussi d'accord avec toi lol, dis-toi que l'anniversaire de ma copine c'est le 22 décembre, Noël le 24, notre anniversaire c'est le 3 février et la St-Valentin le 14, donc je ne crache pas sur l'argent c'est sur :lol:

+++

Posté(e)
ben tu fais comme moi, tu te débrouilles : je sais pô moi, c'est pô forcément une question de pognon les mecs ! ::)

je pense que si ce que tu offres a beaucoup de valeur pour celui qui le reçoit...c'est l'essentiel...la valeur pécuniaire n'a que TRES peu d'importance... ;)

une cadeau, quand il fait vraiment plaisir, ben c'est là qu'il prend sa valeur, et pas à l'achat...vous êtes pô d'accord avec moué ? ???

;D

Je suis d'accord avec toué, c'est génial quand tu vois les yeux de la personne, à qui tu as offert un cadeau ou des cadeux, qui brille. Même si c'est un petit cadeau, elle/il c'est que tu as pensé à lui/elle.