loco Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour tous le monde ,J ai vu quelle que chose de sympas consernent Gta 4 ( comme les vehicules que l on peut remplacé ) Voila j ai déjà essaye de votre manière . Mais aucun resultat . Mais pour info je joue sur Ps3 ! .Et un de mes amis m a dit que c est impossible à faire . Voila pourquoi je voudrai vos idées Comment faire ?? Merci d avance pour les reponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2011 (modifié) Ton ami a raison, je suis désolé, mais c'est impossible à faire sur PS3, tout comme sur XBOX 360 d'ailleurs (bien qu'il soit possible de "modifier" certains fichiers du jeu depuis la XBOX)... C'est quand même dingue tout ça... Va falloir arrêtez, les gars. Modifié le 4 février 2011 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpvp Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 moi je voudrais savoir si sur pc sa marche si oui commen on fais moi j y arrive pas PSmerci pour votre reponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés