Akalyy Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros problème avec le jeu, je ne peux plus le lancer. J'ai formaté il y a 3 jours parce que je ne pouvais pas lancer GTA 4, ça me marqué : ERREUR FATALE GTA IV : RMN20 ERREUR FATALE DE GTA IV : Window Vista : le service pack1 ( ou plus récent ) doit être installer pour continuer. Donc après formatage, le jeu marché niquel, jusqu'à aujourd'hui, ça me remet la même chose, j'aimerai savoir d'où vient se problème, je suis sous seven, j'ai cherché un peu partout et j'ai pas eu de réponse,j'ai déjà tenté de télécharger le Service Pack 1 de Vista, ça me met que ce n'est pas compatible avec mon systeme. Suis-je le seul ? Help me pls, bonne journée et merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) http://support.rocks...s/GTAIV_patch_7 J'ai déjà eu un cas similaire au tien, bien que j'utilises encore Win XP, et je pense que ce patch devrait résoudre ton problème. Sinon, ben, je sais pas... Comme je viens de le dire, je n'utilises pas Seven, donc je ne pourrais pas t'aider plus. Modifié le 29 décembre 2010 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxoudu72 Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Non tu n'est pas le seul... moi il me marque Erreur fatale de GTAIV RMN40 et je sais pas comment faire pour pouvoir jouer car je ne sais pas comment mettre a jour la carte graphique ... merci de m'aider j'en ai grand besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Voilà un topic qui pourra certainement t'aider : GTA IV PC - Complete list of error codes sur GTA Forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés