BOB52210 Posted December 23, 2010 Report Posted December 23, 2010 (edited) Salut ! Vous allez mz trouver noob mais je n'arrive plus à éditer mes messages sur le forum :S quelqun a une idée ? Merci ! Edit : Bon c'est un bug du forums :S Edited December 23, 2010 by BOB52210 Quote
Samchi Posted December 24, 2010 Report Posted December 24, 2010 C'est normal. On a eu des problèmes avec un membre qui avait édité tous ses messages (il y a de ça quelques années), nuisant à l'intégrité des sujets. Depuis l'édition des messages ne peut plus se faire au bout de 6 heures (à peut près je ne sais plus exactement). Seul les modérateurs (ou administrateurs) peuvent les éditer au delà. P.S. Les MacreaCitizen+ peuvent jusqu'à 24 heures. Quote
BOB52210 Posted December 25, 2010 Author Report Posted December 25, 2010 Ah d'accord je savais pas :S, oui c'est sur que le mec été pas malin pour faire sa ! Merci en tous cas de ta réponse . Quote
Vicolaships Posted December 30, 2010 Report Posted December 30, 2010 Ah d'accord je savais pas :S, oui c'est sur que le mec été pas malin pour faire sa ! Merci en tous cas de ta réponse .Les lois qui régissent l'informatique t'autorisent à demander la suppression de toute information te concernant, y compris l'intégralité de tes messages. (Et non pas de supprimer seulement le pseudo qui y est associé). C'est bon à savoir. Quote
Recommended Posts