BOB52210 Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Salut ! Vous allez mz trouver noob mais je n'arrive plus à éditer mes messages sur le forum :S quelqun a une idée ? Merci ! Edit : Bon c'est un bug du forums :S Modifié le 23 décembre 2010 par BOB52210 Citer
Samchi Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est normal. On a eu des problèmes avec un membre qui avait édité tous ses messages (il y a de ça quelques années), nuisant à l'intégrité des sujets. Depuis l'édition des messages ne peut plus se faire au bout de 6 heures (à peut près je ne sais plus exactement). Seul les modérateurs (ou administrateurs) peuvent les éditer au delà. P.S. Les MacreaCitizen+ peuvent jusqu'à 24 heures. Citer
BOB52210 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 Ah d'accord je savais pas :S, oui c'est sur que le mec été pas malin pour faire sa ! Merci en tous cas de ta réponse . Citer
Vicolaships Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2010 Ah d'accord je savais pas :S, oui c'est sur que le mec été pas malin pour faire sa ! Merci en tous cas de ta réponse .Les lois qui régissent l'informatique t'autorisent à demander la suppression de toute information te concernant, y compris l'intégralité de tes messages. (Et non pas de supprimer seulement le pseudo qui y est associé). C'est bon à savoir. Citer
Messages recommandés