BOB52210 Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Salut ! Vous allez mz trouver noob mais je n'arrive plus à éditer mes messages sur le forum :S quelqun a une idée ? Merci ! Edit : Bon c'est un bug du forums :S Modifié le 23 décembre 2010 par BOB52210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est normal. On a eu des problèmes avec un membre qui avait édité tous ses messages (il y a de ça quelques années), nuisant à l'intégrité des sujets. Depuis l'édition des messages ne peut plus se faire au bout de 6 heures (à peut près je ne sais plus exactement). Seul les modérateurs (ou administrateurs) peuvent les éditer au delà. P.S. Les MacreaCitizen+ peuvent jusqu'à 24 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB52210 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Ah d'accord je savais pas :S, oui c'est sur que le mec été pas malin pour faire sa ! Merci en tous cas de ta réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ah d'accord je savais pas :S, oui c'est sur que le mec été pas malin pour faire sa ! Merci en tous cas de ta réponse .Les lois qui régissent l'informatique t'autorisent à demander la suppression de toute information te concernant, y compris l'intégralité de tes messages. (Et non pas de supprimer seulement le pseudo qui y est associé). C'est bon à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés