Galdon Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour, Je viens d'acheter GTA IV sur PC, et tout de suite je voudrais utiliser un Car Spawner (petit programme pour faire apparaitre le véhicule de ton choix), comme au bon vieux temps sur GTA San Andreas. Mon jeu est patché avec le dernier patch : 1.0.7. J'ai testé celui-ci qui a l'air pas mal : Car Spawner v4, mais il ne fonctionne pas. GTA plante dés le lancement. Alors comment faire, est ce que vous connaissez un petit utilitaire du genre qui fonctionne bien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter GTA IV sur PC, et tout de suite je voudrais utiliser un Car Spawner (petit programme pour faire apparaitre le véhicule de ton choix), comme au bon vieux temps sur GTA San Andreas. Mon jeu est patché avec le dernier patch : 1.0.7. J'ai testé celui-ci qui a l'air pas mal : Car Spawner v4, mais il ne fonctionne pas. GTA plante dés le lancement. Alors comment faire, est ce que vous connaissez un petit utilitaire du genre qui fonctionne bien ? MerciEssaie SNT (Simple Native Trainer) v6.2 ! Aucun mot ne me vient à l'esprit pour décrire ce trainer tellement il offre de possibilités ! Il est vraiment très pratique, je ne peux plus m'en passer ! Modifié le 27 novembre 2010 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés