Aller au contenu

plantage complet aidez moi SVP!!!!!!


Invité gege

Messages recommandés

j en ai marre a chaque fois ca fais la meme chose je joue donc pas de prob mais au bout d un moment le plntage complet je dois le redemarré a chaque fois une fois sa me la fais une fois au demarage de Vcity est ca me marqué unlead exception un truc comme ca avec plein de chiffre et ca m"enerve s'il vous plait repondé car sa me pompe le Bip ma config et amd atlon Xp 1.56 Ghz

carte garph geforce 4 (64Mb)

256 de ram

windows xp et le service pack 1

je sais pas si ses ma config ou ses le jeu qui plante

repondé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me la deja fait une fois mais j'ai seulement fais "ctrl-alt-sup" et puis j'ai redemaré le jeu et depuis je n'ai plus rencontré ce probleme! :o

 

J'ai deja vu le meme genre de topic pour GTA3 il y a quelque temps...un gars qui avait le meme message d'erreur...c'est bizarre...mais si ca te le fait souvent je pense que ca viendrai de ta config! Ptet que ton DD est trop remplis...un blem d'espace, je sais pas... ???

 

Je peux pas t'aider plus! :-/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben normalement si y a pu dde ram il ont marquer dans un readme que y prenait la memoire virtuelle alors je sais pas car des que ca plante j ai essayer de faire ctrl alt supr mais sa veut rien savoir j avais essayer de reinstaller mais sa fait rien toujour le bug mais tu sais que sais le limite dimages car je le vois po dans le jeu il parrai que si on l enleve le limite d imag sa pourrait rendre le jeu instable alors je sais po il y a un patch pour gta vice city car ca menerve parce quand il plante je peux plus rien faire mais pas ctl alt sup y reagit plus :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :) :) :) :) :) :) :)je sais dou venais la panne de la carte graphique car mes pilote n etait pas a jour ces pour ca que sa couper toutes les 15 min sans reponse maitenant ca remarche bien j y aijoué pendant plus dune heure et sa n avait pas bugé voila setait pour vous prevenir si vous ave le meme prob :) :) :) :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...