Dylan Posted September 25, 2010 Report Share Posted September 25, 2010 Bonjour/Bonsoir à tous,Ayant quelques bases en programmation (en c), j'aimerais essayer d’éditer (voir créer) un trainer (ou "cheat" pour d'autres) pour GTA Vice City,Je sais, cheater c'est pas bien ! Mais j'ai juste envie de COMPRENDRE Alors, comment éditer un trainer existant ? comment repérer le fichier à éditer ?...Je ne compte pas faire quelque chose d’hallucinant, je voudrais juste pouvoir rajouter quelque option, changer les touches correspondant à certaines action, etc ... D'avance merci, Dylan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted September 26, 2010 Report Share Posted September 26, 2010 Moi j'avais fait un cheat pour MTA à l'époque, il suffisait d'éditer un fichier SCM et tu pouvais faire ce que tu voulais sur le multi joueur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan Posted September 27, 2010 Author Report Share Posted September 27, 2010 Pourrais-tu m'expliquer un peu plus ? Car je ne vois pas vraiment comment tu as fait. A partir de ton cheat, tu arrives à modifier le MAIN ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted September 27, 2010 Report Share Posted September 27, 2010 En modifiant le main, je créé un cheat. :)Modifier un cheat je sais pas faireEn fait sur MTA il n'y avait pas de script serveur, quand tu installais MTA VC 0.5 il te créait un fichier .scm qui était local (sur ton disque dur) qui contenait les véhicules etc... sur le serveur. Il suffisait de rajouter des véhicules, d'ajouter des téléportations, des fonctionnalités, maps ... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan Posted September 27, 2010 Author Report Share Posted September 27, 2010 Merci beaucoup, je pense avoir une petite idée du "comment faire" Je te tiens au courant, merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts