Dylan Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour/Bonsoir à tous,Ayant quelques bases en programmation (en c), j'aimerais essayer d’éditer (voir créer) un trainer (ou "cheat" pour d'autres) pour GTA Vice City,Je sais, cheater c'est pas bien ! Mais j'ai juste envie de COMPRENDRE Alors, comment éditer un trainer existant ? comment repérer le fichier à éditer ?...Je ne compte pas faire quelque chose d’hallucinant, je voudrais juste pouvoir rajouter quelque option, changer les touches correspondant à certaines action, etc ... D'avance merci, Dylan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Moi j'avais fait un cheat pour MTA à l'époque, il suffisait d'éditer un fichier SCM et tu pouvais faire ce que tu voulais sur le multi joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Pourrais-tu m'expliquer un peu plus ? Car je ne vois pas vraiment comment tu as fait. A partir de ton cheat, tu arrives à modifier le MAIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 En modifiant le main, je créé un cheat. :)Modifier un cheat je sais pas faireEn fait sur MTA il n'y avait pas de script serveur, quand tu installais MTA VC 0.5 il te créait un fichier .scm qui était local (sur ton disque dur) qui contenait les véhicules etc... sur le serveur. Il suffisait de rajouter des véhicules, d'ajouter des téléportations, des fonctionnalités, maps ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci beaucoup, je pense avoir une petite idée du "comment faire" Je te tiens au courant, merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés