zayaa Posted July 14, 2010 Report Share Posted July 14, 2010 (edited) bonjour, je me lance dans des études dans l'informatique pour ensuite entrer dans l'industrie du jeux video. j'aimerai aprendre a modifier un jeu moi meme. modifier toute sorte de chose de l'environement d'un jeu. jaimerai aussi apprendre a concevoir des models 3D ou savoir comment modifier la carte de gta ou encore des voiture (creer mes modèles), aprendre a faire des scripts... ... ... alors si il y a des professionnel dans la matière jaimerai vraiment qu'il puissent me faire un tuto sur ca, et si vous avez des logiciel... merci Edited July 14, 2010 by zayaa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted July 14, 2010 Report Share Posted July 14, 2010 Si vraiment ca t'intéressait, t'aurais commencé par aller voir dans le section "tutoriels" du forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts