zayaa Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 (modifié) bonjour, je me lance dans des études dans l'informatique pour ensuite entrer dans l'industrie du jeux video. j'aimerai aprendre a modifier un jeu moi meme. modifier toute sorte de chose de l'environement d'un jeu. jaimerai aussi apprendre a concevoir des models 3D ou savoir comment modifier la carte de gta ou encore des voiture (creer mes modèles), aprendre a faire des scripts... ... ... alors si il y a des professionnel dans la matière jaimerai vraiment qu'il puissent me faire un tuto sur ca, et si vous avez des logiciel... merci Modifié le 14 juillet 2010 par zayaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Si vraiment ca t'intéressait, t'aurais commencé par aller voir dans le section "tutoriels" du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés