Destroyer77 Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut à tous!! Voila je suis ici car j'ai un petit souci. Je possède GTA IV : Episodes From Liberty City. J'ai décidé d'installer des véhicules afin de rendre mon jeu plus crédible. Donc j'installe une magnifique Chysler 300c, une Audi A8...(Ben oui quoi autant se faire plaisir ^^) Alors bon. Ca marche, avec le trainer je peux spawner la voiture de mon choix. Le problème vient du trafic. Déja, j'avais que des taxis. Et je les aime pas, les taxis. J'ai installé Traffic Flow v3. C'est mieux, il y a moins de taxi, cependant, parmis les voitures que j'ai installées, seule celle que je spawne apparait dans le trafic aléatoirement. Exemple : Je lance le jeu. Je vois des...taxis, des escapade, et d'autres caisses par défaut, ainsi que des Alpha Mito. Seulement des Alpha Mito. Je spawne une A8. Je m'en vais loin, très loin de mon appart. Et que vois-je? Toujours mes taxis, mais plus la moindre trace des Alpha, seulement des A8. :\ Je suis sous EFLC 1.1.2.0. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur Merci Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicli18 Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 j'ai exactement le meme souci , je croise que des taxis et tous le temps le meme type de voiture je prend la mercedes BRABUS , je roule , je croise que des brabus je vais loinnnnnnnnnnnnnnnnnn , je tombe que sur des ML500 tu m'auras compris c'est le meme souci possibiliter t'aideeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 J'ai aussi le même problème! helpez nous! Merci. PS: je suis un revenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Essayez ce script. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci, en fait pour moi sa a remarcher tout seul c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés