Victor59496 Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 J'ai gta iv et je voudrais mettre un trainer, je peux le mettre mais alors j'ai le problème de "drunk camera" ! Ce truc arrive à pas mal de gens qui n'ont pas acheté le jeu, mais moi c'est un jeu original =/ je n'ai pas le problème sans trainer ^^Est ce que quelqu'un peut m aider svp ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 J'ai gta iv et je voudrais mettre un trainer, je peux le mettre mais alors j'ai le problème de "drunk camera" ! Ce truc arrive à pas mal de gens qui n'ont pas acheté le jeu, mais moi c'est un jeu original =/ je n'ai pas le problème sans trainer ^^Est ce que quelqu'un peut m aider svp ? =DEssaie de lancer le jeu en utilisant LaunchGTAIV.exe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés