Aller au contenu

[Gtaiv] [Outil] Handling Master


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je vous présente mon premier petit projet pour GTA: HandlingMaster.

 

Ce programme est destiné à simplifier au maximum l'édition des stats des voitures en ordonnant les valeurs du fichier handling.dat.

 

Comme une image vaut mieux qu'un long discours, voici une capture d'écran du programme:

http://img64.imageshack.us/img64/3593/sanstitrejt.jpg

 

 

on va sélectionner le véhicule dans le menu déroulant en haut à gauche, ses caractéristiques s'affichent (traduction un peu aléatoire pour l'instant). On va maintenant pouvoir modifier directement chaque champ.

Lorsque la configuration est satisfaisante, on clique sur sauvegarder et le fichier handling.dat est mis à jours avec les nouvelles valeurs.

 

Notes:

- le programme est encore assez buggé, et il manque des fonctionnalités. Je le mettrais à disposition aussitôt qu'il sera stable.

- il devrait pouvoir fonctionner avec GTAIV, TBOGT et L&D (testé que TBOGT pour l'instant)

- le programme rend le fichier handling.dat presque illisible, cela n'influe pas sur le jeu, mais une modification ultérieure directement sur le fichier risque d'être compliquée.

 

ToDo:

- la possibilité de choisir le fichier handling.dat à modifier

- bugs divers

- options spéciales (pour les motos, bateaux, avions)

- une interface graphique plus sympa.

- des suggestions?

 

Je met en ligne le programme dès qu'il est assez stable.

 

Merci d'avance pour vos conseils,

 

SuperBidule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...