Aller au contenu

Sky Diver


Dylan

Messages recommandés

ce que j'ai voulut faire, c'est faire descendre l'hélico de '2.5' par seconde, et lorsque $z est plus petit que 10.5, détruire le véhicule sans tuer le joueur. Et si $z > 10.5 alors recommencer le label.

 

Désolé si je ne suis pas assez claire ph34r.gif

 

 

Modifié par Dylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question: Quelqu'un ne connaîtrait pas un tuto qui explique comment importer un véhicule dans Vice City ? Je l'ai déjà fais une fois, je croyais m'en souvenir, et apparemment... NON blink.gif

 

Pour info: j'ai fini le parachute en 3D pour remplacer le maverick ==> screen

 

edit: quand je dis importer, je parle pas de GTA3.img, je parle de commencer remplacer le véhicule, sous 3dsmax9

Modifié par Dylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme on à eu la même idée ^^ J'ai déjà remplacé le sparrow par un parachute et modifié le handling etc... ca marche plutôt bien. Pour faire descendre le parachute utilise pas le SCM mais le handling, tu bidouilles pour par qu'on puisse monté, comme ca une fois au sol tu peux pas le faire re-décoller !

 

Détruire le véhicule sans tuer le joueur:

00A0: store_actor $PLAYER_ACTOR position_to $x $y $z

wait 1

0362: remove_actor $PLAYER_ACTOR from_car_and_place_at $x $y $z

00A6: destroy_car $parachute

 

Pour ce qui est des conditions, essaie de me pondre un truc correct, je corrigerais ce que tu auras fait si ca marche, mais je le fais pas à ta place.

 

PS: Côté 3D je suis pas assez bon pour bien t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas de tuto la dessus, je vois 2 possibilités pour faire ca ;

 

- Modifier le model 3D du player et lui mettre un sac dans le dos, c'est définitif mais au moins ca marche

- Rajouter un objet collé au joueur via le SCM, ca permet de pouvoir l'enlever (avec un petit script c'est pas mal), après faut voir si c'est faisable sous Vice City et si ca rend bien;

069B: attach_object $objectID to_actor $player_actor with_offset X Y Z rotation A B C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...