Dylan Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) ce que j'ai voulut faire, c'est faire descendre l'hélico de '2.5' par seconde, et lorsque $z est plus petit que 10.5, détruire le véhicule sans tuer le joueur. Et si $z > 10.5 alors recommencer le label. Désolé si je ne suis pas assez claire Modifié le 19 avril 2010 par Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2010 (modifié) Autre question: Quelqu'un ne connaîtrait pas un tuto qui explique comment importer un véhicule dans Vice City ? Je l'ai déjà fais une fois, je croyais m'en souvenir, et apparemment... NON Pour info: j'ai fini le parachute en 3D pour remplacer le maverick ==> screen edit: quand je dis importer, je parle pas de GTA3.img, je parle de commencer remplacer le véhicule, sous 3dsmax9 Modifié le 21 avril 2010 par Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Énorme on à eu la même idée ^^ J'ai déjà remplacé le sparrow par un parachute et modifié le handling etc... ca marche plutôt bien. Pour faire descendre le parachute utilise pas le SCM mais le handling, tu bidouilles pour par qu'on puisse monté, comme ca une fois au sol tu peux pas le faire re-décoller ! Détruire le véhicule sans tuer le joueur: 00A0: store_actor $PLAYER_ACTOR position_to $x $y $zwait 10362: remove_actor $PLAYER_ACTOR from_car_and_place_at $x $y $z00A6: destroy_car $parachute Pour ce qui est des conditions, essaie de me pondre un truc correct, je corrigerais ce que tu auras fait si ca marche, mais je le fais pas à ta place. PS: Côté 3D je suis pas assez bon pour bien t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 D'accord je ferais de mon mieux Sinon, tu ne connaîtrais pas un tuto qui me permette de mettre le sac a dos ( du parachute ) dans le dos du joueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Non j'ai pas de tuto la dessus, je vois 2 possibilités pour faire ca ; - Modifier le model 3D du player et lui mettre un sac dans le dos, c'est définitif mais au moins ca marche- Rajouter un objet collé au joueur via le SCM, ca permet de pouvoir l'enlever (avec un petit script c'est pas mal), après faut voir si c'est faisable sous Vice City et si ca rend bien; 069B: attach_object $objectID to_actor $player_actor with_offset X Y Z rotation A B C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ok, merci énormément de ton aide! C'est vraiment très sympa de ta part A bientôt surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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