Aller au contenu

Erreur Fatale De Gta Iv : Shfx20


CrAz

Messages recommandés

Voila, comme d'habitude, je viens poster ici parce que mon jeu ne marche pas.

 

Je réexplique ma situation même si il y a du nouveau.

 

J'ai acheté GTA IV en janvier 2009, j'ai pu y jouer (même si la première installation à failli flinguer mon ordi qui était neuf du mois de décembre).

J'ai fini le jeu.

 

Une fois le jeu fini, quand j'essayais de jouer pour finir le jeu a 100%, j'avais des messages d'erreur et des plantages dès que Niko s'approchais d'un burger Shot (véridique).

J'ai donc fait une réparation du jeu et je n'avais plus de problème.

 

J'ai ensuite voulu recommencé le jeu l'été dernier, mais le jeu ne se lançait plus, j'ai donc fait une réparation et finalement pu recommencer à jouer.

Sauf que mon ordi chauffait trop donc j'ai arrêté en attendant l'hiver.

 

C'est donc chose faite, nous sommes en hiver et j'aimerais bien pouvoir rejouer à ce jeu que j'ai acheté au prix maximum quelques semaines après sa sortie.

 

Sauf que quand je lançait le jeu, l'écran de chargement apparaissait (j'en ai parlé dans un sujet précédent) mais la musique s'arrêtait et le chargement continuait infiniment jusqu'a ce que je fasse Ctrl Alt Suppr et que je remarque que le jeu est marqué comme "Pas de réponse".

 

Je décide donc, après plusieurs tentatives, dont une aujourd'hui qui a donné le même résultat, de réparer le jeu avec l'installeur.

le jeu se réinstalle, ca prend un certain temps. Ca plante une fois et fais redémarrer mon ordi en pleine instal.

 

je recommence, tout se passe bien, je met le CD2, remet le CD1.

l'installe est terminée.

 

 

j'essaye de lancer le jeu et boum message d'erreur:

 

ERREUR FATALE DE GTA IV : SHFX20

ERREUR FATALE DE GTA IV : Ressource invalide détectée - Veuillez réinstaller le jeu

 

C'est drôle, parce que c'est justement ce que je viens de faire.

 

 

Faut-il que je désinstalle le jeu et que je le réinstalle?

GTA IV n'a pas un nombre limité d'installation?

 

Quelqu'un sait pourquoi ce jeu m'en veux tellement?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...