zayaa Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour, voila j'en ai un peu mare de ces policiers qui valent rien. Que ca soit dans gta 4 ou san andreas, avec un campingcar, un velo ou un vieu 4X4 (pour san andreas) je sème les flik en 2 2. Et pareil pour gta 4, avec un camion de marchand de glace je les sème. Alors je voilais savoir si vous connaissez un mod pour san andreas ou gta 4 qui pourait rendre les flik plus rapide et plus tactique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 Fais un carnage avec recherche au maximum. C'est moins facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 Essaie à pied ca sera plus compliqué, a pied avec 6 étoiles dans GTA IV ca devient très dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2010 Essaie à pied ca sera plus compliqué, a pied avec 6 étoiles dans GTA IV ca devient très dur Déjà à pied à 3 étoiles c'est pas évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2010 Apres, ca va si tu vise bien un bon toit, un lance roquette et un deagle et tu tien longtemps! (en option le sniper aussi^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmanta Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ouais j'ai quand meme tenue plus de vingts minutes face au flics avec 6 etoiles dans un hopital dés qu'il y en a un qui rentre je le chope et terminer aussi ils sont pas assez nombreux au bout de dix minutes ya plus persnne qui arrive et quand t'a apenne degommer six anilator avec le tien y en plus un seul qui se pointe ca aussi c'est embettant par contre les flics en bateau eux sont costauds 1 roquette de RPG-7 le bateau pete mais eux sont toujours en vie ^^ voila mon opinion apres c'est vous que ce regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Ah bha bien sur dans un batiment c'est facile.Ballade toi a pied avec 6 étoiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Il arrive qu'à l'hopital, le NOOSE te fassent des assaults ... A mourir de rire si t'es sur la Type 56-1 et blindé de munition.Nan mais c'est vrai qu'une fois sorti d'un bâtiment, ça devient difficile de tenir à pied sous le feu de 6 étoiles de recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés