downloaderman Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 qu'arrive t il a nikolaï a la fin ? et j'ai entendu qu'il y a un gars qui se suicide en se jetant d'une tour ou je ne sais quoi...ou il est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Lord Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2010 1) Tu ne dit pas bonjour, je fais de même2)A la fin, nicko se fait enlever par des extraterrestres Non mais à ton avis, à la fin Nicko reste Nicko et c'est tout.3)Il y a pas de suicidaire, c'est une rumeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshior Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) De plus, aucune véritable preuve dans le jeu n'indique que le vrai prénom de Niko est Nikolaï. Ce n'est pas parce que Goldberg demande à Niko si c'est le diminutif de Nikolaï lors de son entretien avec lui que ça l'est véritablement ( d'ailleurs, il ne répond pas ). S'il était russe, on pourrait dire que Nikolaï est son prénom vu que là-bas Niko est le diminutif de Nikolaï mais en Serbie ( là d'où il vient ), Niko est un prénom et non un diminutif. Mais pour répondre à ta question et sans trop spoiler, à la fin Niko décide de passer à autre chose et d'arrêter de tuer. Modifié le 12 février 2010 par Yoshior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2010 De plus, aucune véritable preuve dans le jeu n'indique que le vrai prénom de Niko est Nikolaï. Ce n'est pas parce que Goldberg demande à Niko si c'est le diminutif de Nikolaï lors de son entretien avec lui que ça l'est véritablement ( d'ailleurs, il ne répond pas ). S'il était russe, on pourrait dire que Nikolaï est son prénom vu que là-bas Niko est le diminutif de Nikolaï mais en Serbie ( là d'où il vient ), Niko est un prénom et non un diminutif. Mais pour répondre à ta question et sans trop spoiler, à la fin Niko décide de passer à autre chose et d'arrêter de tuer. C'est le diminutif de quel prénom alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2010 De plus, aucune véritable preuve dans le jeu n'indique que le vrai prénom de Niko est Nikolaï. Ce n'est pas parce que Goldberg demande à Niko si c'est le diminutif de Nikolaï lors de son entretien avec lui que ça l'est véritablement ( d'ailleurs, il ne répond pas ).J'lai senti comme si c'était tellement évident, qu'il répond pas. L'essai rapide et rien-à-foutre de sympatisation et de "j'connais d'où tu viens camarade". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés