willorp Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour, J'ai un problème car je suis bloqué 99% et je ne sais pas ce que quelle activité peut me faire gagner 1%, est ce que vous savez ce qui peut me rapporter ce dernier 1% car j'ai vraiment l'impression d'avoir tout fait? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Jette un coup d'oeil dans tes stats tu auras sans doute la réponse à ta question. Peut-être as-tu oublié de buter un ou deux pigeons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willorp Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Jette un coup d'oeil dans tes stats tu auras sans doute la réponse à ta question. Peut-être as-tu oublié de buter un ou deux pigeons... Pou les pigeons c'est bon j'ai les 200, je refait les activités avec mes amis peut être qu'il y en a une qui n'a pas marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés