matkilsa Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Voila je vient d'avoir GTA SA et comme Vice city je vais modifier pas mal de choses coté textures, toutefois sur Vice city je me servais de Moo mapper pour savoir le nom de la texture appliqué sur tels ou tels objets ou bâtiments. Et je souhaiterais savoir si un logiciel identique a Moo Mapper etait sorti pour GTA SAN ANDREAS. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) Voila je viens d'avoir GTA SA et comme Vice city je vais modifier pas mal de choses coté textures, toutefois sur Vice city je me servais de Moo mapper pour savoir le nom de la texture appliquée sur tels ou tels objets ou bâtiments. Et je souhaiterais savoir si un logiciel identique à Moo Mapper était sorti pour GTA SAN ANDREAS. Merci d'avance. Oui il s’appelle MED http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=558 Amicalement vôtre, Mopo. Modifié le 20 décembre 2009 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés