3dfred Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 bon, je reformule ma précédente question. Lorsque vous avez installé le jeu il faut un a moment mettre le cd 2 , a ce moment la l'installation continue t'elle automatiquement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 bon, je reformule ma précédente question. Lorsque vous avez installé le jeu il faut un a moment mettre le cd 2 , a ce moment la l'installation continue t'elle automatiquement ? Merci A mon bon souvenir : oui. Juste à cliquer sur "Continuer", ou "O.K" à un moment ou un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfred Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci , Plus ca va plus je pense que le cd2 est merd...e.....Bon si quelqu'un d'autre a un souvenir de son install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés