rikwar Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je trouve pas comment faire ? installer stations_services_shell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je trouve pas comment faire ? installer stations_services_shell Personne ne peut t'aider au vu des détails que tu nous donnes : Sois un peu plus précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikwar Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Une texture qui remplace les stations service de Las Venturas par des station service Shell(4_stations_services_shell.rar) jai téléchargé IMG-Tool pour faire l installation et je vois pas comment faire il faut un autre programme pour l installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Non, il suffit de remplacer originaux par les fichiers contenus dans l'archive .rar. Simple physics ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés