Milo22 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonsoir a tous, je vais aller droit au but ; serait il possible de modifier le sniper de GTA SA afin qu'il ai le même effet que le pistolet à silencieux, pour pouvoir tirer discretement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Euh franchement je vois pas du tout comment faire, c'est pas l'arme elle même et c'est pas non plus du SCM; surement dans le GTA_sa.exe. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je pense qu'il suffit d'extraire le son du silencieux, à l'aide de SAAT ou d'un autre logiciel (voir tuto), puis de remplacer celui du sniper par celui du silencieux, et on obtient un sniper silencieux ! Pas besoin d'aller chercher bien loin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Nan, je veux pas seulement le son, je veux qu'il ai le même effet, tirer sans se faire choper, comme le silencieux. Il me semble qu'il y avait un fichier dans le répertoire de SA ou il y avait des lignes sur les armes du jeux, vous voyez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 J'en vois un, mais ça ne te conviendrais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Y'aurais moyens via le weapon.dat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Peut-être, mais comme je n'ai plus SA, je ne peux pas te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés