Aller au contenu

Sauvegarde 100 %


Infernusman

Messages recommandés

Sur mon ancienne PlayStation, avant que je ne perde mes données par une inattendue interruption du système, j'avais fait toutes les missions de GTA IV en ayant ;

- Récupéré la maison de Playboy X.

- Récupéré Roman en bonne santé (ce qui me semblait bien mieux que de voir mourir cet être que, pour ma part, j'ai tant chéri).

- Récupéré Francis McReary avec toutes ses dents.

- Sauvé toutes les personnes qu'on pouvait (Dargon, un truant que Vlad nous demandait d'assassiner, etc...).

 

Ayant aussi eu l'envie de finir le jeu à 100 %, j'avais déjà réussi à faire toutes les cascades (la plupart sans carte d'astuces) ainsi qu'établir toutes les relations possibles à 100 % (bah oui, ch'uis le copain de tout le monde icon1.gif).

 

Bref, je recherche une sauvegarde 100 % (la flemme de tout recommencer) avec les 3 critères indiqués au dessus acquis (les autres étant normalement tous faits, sinon y a pas 100 %).

 

Pourriez-vous m'aider ?

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, t'as peut être un problème, je sais pas trop comment fonctionne la PS3 pour GTA IV mais sur Xbox 360 on ne peut pas envoyé une sauvegarde à un autre profil. Je crois que c'est du au concours dans les débuts de GTA IV, ceux qui terminait le jeu à 100% avant une date précise recevait un prix. Sinon j'aime pas vraiment la PS3 donc impossible de t'aider, sinon tu peux toujours essayez toi même, créer un autre profil et envoie ton save actuel sur le nouveau, ainsi tu saura si sa fonctionne.

 

Hors Sujet : Je sais que sur PS3 GTA IV offre un option sur le téléphone pour contrôler une voiture en tournant la manette, j'me demande si la conduite en voiture est meilleur, l'as tu essayez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, t'as peut être un problème, je sais pas trop comment fonctionne la PS3 pour GTA IV mais sur Xbox 360 on ne peut pas envoyé une sauvegarde à un autre profil. Je crois que c'est du au concours dans les débuts de GTA IV, ceux qui terminait le jeu à 100% avant une date précise recevait un prix. Sinon j'aime pas vraiment la PS3 donc impossible de t'aider, sinon tu peux toujours essayez toi même, créer un autre profil et envoie ton save actuel sur le nouveau, ainsi tu saura si sa fonctionne.

 

Hors Sujet : Je sais que sur PS3 GTA IV offre un option sur le téléphone pour contrôler une voiture en tournant la manette, j'me demande si la conduite en voiture est meilleur, l'as tu essayez?

Le système Sixasix est très bien fait, mais le problème c'est qu'il faut être vraiment bien centré devant la console, sinon ton véhicule se barre à gauche ou à droite tout seul :lolol: ! Mais n'étant pas adepte de la Wii, je n'aime pas. C'est juste fun...!!

 

Sinon pour la sauvegarde une option te permet de faire un copier/coller sur une session différente ou sur une clé USB, qui va permettre de faire passer une sauvegarde sur un ordinateur et d'atterrir dans ta console icon4.gif . Bien sûr, et malheureusement, le copier/coller ne marche pas avec certains jeux comme Need For Speed Shift (ah oui au fait j'vous ai pas dit, je l'ai eu) et un des épisodes de Resident Evil.

 

J'ai tenté ma chance mais je ne pense pas que quelqu'un ici pourra m'aider plus pour cette sauvegarde (à moins qu'un miracle persiste et qu'un hard gamer veuille bien que je lui emprunte sa sauvegarde 100 % similaire à mes propos).

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système Sixasix est très bien fait, mais le problème c'est qu'il faut être vraiment bien centré devant la console, sinon ton véhicule se barre à gauche ou à droite tout seul :lolol: ! Mais n'étant pas adepte de la Wii, je n'aime pas. C'est juste fun...!!

Ok peut être que le prochain projet natale sur xbox 360 sera plus évolué de ce côté, donc si je résume, tu joue à 2 avec ce système et celui qui est à gauche va à gauche, celui à droite va à droite, pas très commode sur un drag en ligne droite.

 

Sinon pour la sauvegarde une option te permet de faire un copier/coller sur une session différente ou sur une clé USB, qui va permettre de faire passer une sauvegarde sur un ordinateur et d'atterrir dans ta console icon4.gif . Bien sûr, et malheureusement, le copier/coller ne marche pas avec certains jeux comme Need For Speed Shift (ah oui au fait j'vous ai pas dit, je l'ai eu) et un des épisodes de Resident Evil.

C'est ce que je voulais dire par : je sais pas comment sa fonctionne sur PS3 pour GTA IV, quand j'ai essayez sur mon 360 un message a apparu comme quoi qu'on peut pas transférer ce contenu entre les profils, mais comme tu as dit c'est pas pareil avec tous les jeux. Donc comme ton Shift, sa ne fonctionne pas avec GTA IV de mon côté. Et chez moi c'est exclusivité Micro$oft donc les sauvegardes c'est seulement sur le disque dur ou la carte mémoire, pas de USB. J'aimerais bien que la xbox prenne en charge un disque dur PC mais l'exclusivité l'emporte. Pour l'instant j'ai joué la démo de Shift et quelque chose m'as dit achète le, j'esserai de faire de la place dans le budget ce mois-ci.

 

J'ai tenté ma chance mais je ne pense pas que quelqu'un ici pourra m'aider plus pour cette sauvegarde (à moins qu'un miracle persiste et qu'un hard gamer veuille bien que je lui emprunte sa sauvegarde 100 % similaire à mes propos).

Selon la loi on peut toujours rêver :D mais faut pas leur donnez des idées :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...