Aller au contenu

Créer Un Vétement Pour San Andreas


sebino

Messages recommandés

En fait les coupes de cheveux et toutes ces choses là ont 3 clumps (3 versions). Une version CJ normal, une version CJ maigre et une version CJ gros; par exemple:

http://front1.monsterup.com/upload/1256645039219.jpg

 

  • Importer le fichier DFF à éditer, choisissez le clump à modifier (au hasard si on modifie tous les clumps).

    Voici la liste des clumps: 1=ripped 2=fat 3=normal), modifiez le et riggez le.

  • Dans SA Char Option cochez: As SA Body part, puis cochez Rename Root bone as: Ripped

  • Exportez le fichier avec Bones/Skin Export

  • Ensuite, cochez la case Fat (Rename Root bone as)

  • Cochez Append Export to DFF dans le panel General Control (celà permet d'ajouter au fichier précédent un clump)

  • Exportez dans le nouveau fichier DFF (cela va ajouter un deuxième clump)

Réitérez l'opération avec le dernier clump, vous pouvez ré importer le nouveau DFF, vous aurez 3 clump !

 

 

Je sais pas si ca marchera sous Gmax; mais sous 3DS max c'est comme ca que je fais, si t'as une question hésite pas à la poser ici ;) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Voila, j' ai compris d' ou vener mon erreur !!! C' est le TXD qui merde, mais pourquoi, pourtant, il est bien compresser etc...

RE-EDIT : C' est bon, sa marche, j' ai juste un problème avec le "jean" mais, j' vais y arriver, merci Vico !!

Modifié par sebino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, j' ai une autre questions, j' ai fait un nouveau pantalons, je remplace juste le DFF, dans le jeu, sa marche, je remplace le TXD et BAM, pourtant, le txd né pas compresser en DX3, et y' as pas d' alpha, pt' étre le nom ...

 

Et pour mes créations, c ' est un mod ;)

http://www.gtaforums.com/index.php?act=ST&...entry1059577541

Modifié par sebino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...