sebino Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Slt a tous, j' aimerai savoir comment créer une vêtement, car quand le l' exporte ( je coche la case "Sa Body Part" ) et bien, quand je sélectionne mon vêtement dans le jeu, est bien pouf, bugé, alors, si vous avez un tuto sa s' ré plutôt sympa, Ciao !! PS : j' utilise Gmax ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebino Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 J' ai réessayer en cochant la case " SA Body Part " rien a faire, le jeu plante, j' ai bien fait les envelloppes pourtant, d' ou peu provenir le problème ?? Répondé viiiiite!!! Car j' en ai b'soin pour un futur mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 En fait les coupes de cheveux et toutes ces choses là ont 3 clumps (3 versions). Une version CJ normal, une version CJ maigre et une version CJ gros; par exemple: http://front1.monsterup.com/upload/1256645039219.jpg Importer le fichier DFF à éditer, choisissez le clump à modifier (au hasard si on modifie tous les clumps). Voici la liste des clumps: 1=ripped 2=fat 3=normal), modifiez le et riggez le. Dans SA Char Option cochez: As SA Body part, puis cochez Rename Root bone as: Ripped Exportez le fichier avec Bones/Skin Export Ensuite, cochez la case Fat (Rename Root bone as) Cochez Append Export to DFF dans le panel General Control (celà permet d'ajouter au fichier précédent un clump) Exportez dans le nouveau fichier DFF (cela va ajouter un deuxième clump) Réitérez l'opération avec le dernier clump, vous pouvez ré importer le nouveau DFF, vous aurez 3 clump ! Je sais pas si ca marchera sous Gmax; mais sous 3DS max c'est comme ca que je fais, si t'as une question hésite pas à la poser ici A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebino Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 J' ai bien tout suivit, j' ai bien fait les enveloppes, quand je charge ma coupe de cheveux dans 3DS, sa marque comme quoi c' est bien un 3 clumps, mais in game, sa plante au moment ou je sélectionne la coupe de cheveux... J' suis sous 3DS max 10 ^^ ( télécharger la trial se matin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Envoie moi ton DFF et ton .MAX je vais voir ce qui va pas. http://www.mycoursier.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebino Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 C' est quoi ton e-mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Mets les liens des fichiers ici, mets les sur le site que je t'ai filé, rapidshare, megaupload ... T'as pas besoin de mon email. Tu repostes ici pour m'envoyer les liens pour les télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebino Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) EDIT : Voila, j' ai compris d' ou vener mon erreur !!! C' est le TXD qui merde, mais pourquoi, pourtant, il est bien compresser etc... RE-EDIT : C' est bon, sa marche, j' ai juste un problème avec le "jean" mais, j' vais y arriver, merci Vico !! Modifié le 27 octobre 2009 par sebino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Content que tu ai réussi par toi même N'oublie pas de nous montrer tes créations, si t'as d'autres questions hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebino Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) Oué, j' ai une autre questions, j' ai fait un nouveau pantalons, je remplace juste le DFF, dans le jeu, sa marche, je remplace le TXD et BAM, pourtant, le txd né pas compresser en DX3, et y' as pas d' alpha, pt' étre le nom ... Et pour mes créations, c ' est un mod http://www.gtaforums.com/index.php?act=ST&...entry1059577541 Modifié le 28 octobre 2009 par sebino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Et la taille de la texture? faut pas qu'elle soit trop grande et faut qu'elle respecte certaines dimensions, multiples de deux en l'occurrence. (512*512 256*256...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebino Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 512*512* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés