Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé c'est franchement pas mal :) Tu mérites au moins qu'on te le dise, la texture est pas en haute résolution mais ca à le mérite de changer, je te conseillerai de l'agrandir (passer la texture en 512*512) et de faire des éclats dans la peinture ca ferait joli !

Bonne continuation

 

EDIT: Juste un petit truc que je viens d'oublier, dans ton readme tu as mit: Clic droit>Remplacer. Il ne faut JAMAIS utiliser la fonction remplacer d'IMG Tools, elle à une fâcheuse tendance à faire bugger (quand elle marche)

Modifié par Vicolaships
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Salut, voilà encore une texture pour le rhino:

ICI

 

Noublier pas de consulter mon nouveaux site: GTA SA Création

tu t'es planté dans tes liens , tu as utilisé des balises [post*] avec une valeur de 0 ce qui du coup renvoie vers un post inexistant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...