Tuqmas Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut, voici la texture que je viens de créer pour le rhino : http://imagik.fr/view-rl/132517 Laisser des commentaires et si vous la vouler demander la moi. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuqmas Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Voici le lien de téléchargement: http://tuqmas.ifrance.com/Rhino Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 (modifié) J'ai essayé c'est franchement pas mal Tu mérites au moins qu'on te le dise, la texture est pas en haute résolution mais ca à le mérite de changer, je te conseillerai de l'agrandir (passer la texture en 512*512) et de faire des éclats dans la peinture ca ferait joli ! Bonne continuation EDIT: Juste un petit truc que je viens d'oublier, dans ton readme tu as mit: Clic droit>Remplacer. Il ne faut JAMAIS utiliser la fonction remplacer d'IMG Tools, elle à une fâcheuse tendance à faire bugger (quand elle marche) Modifié le 1 octobre 2009 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuqmas Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je suis entrain de creer un site pour mettre en libre telechargement des créations, quand il sera fini je conte sur toi pour le faire tourner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuqmas Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut, voilà encore une texture pour le rhino: ICI Noublier pas de consulter mon nouveaux site: GTA SA Création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut, voilà encore une texture pour le rhino: ICI Noublier pas de consulter mon nouveaux site: GTA SA Création tu t'es planté dans tes liens , tu as utilisé des balises [post*] avec une valeur de 0 ce qui du coup renvoie vers un post inexistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Cela dit, la texture lui va super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuqmas Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Voici le lien du site: http://tuqmas.ifrance.com/ Faite copiez/ coller dans la barre d'adresse Modifié le 17 octobre 2009 par Tuqmas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés