sebino Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour, j' ai modifié 1 sons de voitures, mais dans le jeu, quand je ressort de la voiture, quand Cj cour, au lieu des bruits de pas, il fait les bruits de voiture, et la voiture a l' arrêt , fait des bruit bizarre, donc, je voudrai savoir si on pourrai m' envoyer les sons des BANKS 001, 002, les 5 sons ( 2 dans la bank 001 et 3 dans la 002) Voila, donc, salut et merci SeBiNo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikadix Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi aussi j'ai le même souci avec certains son. Je ne sais pas comment résoudre ce probleme!!! désolé!!! Je te conseil les son de TheSuPaHfly sur gtaworldmod j'ai jamais eu de probléme avec les sien. Et pour bank 001 et 002, ça c'est pas mal ici Fais des backups la prochaine fois. :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés