Charly20 Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 bonjour à tous, voila, je voudrait savoir ce que ça fait dès qu'ont n'a tous les territoires dans vice city stories psp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chniourf Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) Quand tu possèdes tout les empires, tu gagne énormément d'argent par jour, il me semble même que tu touche un bonus pour "monopole complet", par contre, les autre gang a qui tu a volé leurs empires attaquent régulièrement tes business (plus souvent que d'habitude), penses donc souvent à aller les défendre. EDIT : J'me rappelle plus trop, mais il me semble que quand ton empire s'étend sur tout Vice City (tout les business t'appartiennent) tu débloque une nouvelle tenue à ta planque, mais j'en suis pas sur (mais normalement oui). Peut-être même un véhicule, mais là je supposes, ça fait longtemps que j'ai pas rejouer à VCS. Modifié le 22 octobre 2009 par Chniourf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.gance Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Indépendament du facteur temps . Est ce quil ny aurait pas eu surtout une autre voie : les empires nauraient-ils pas pu se dissoudre en devenant des zones de marché privés mais privilégiés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés